Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Graham

Laura Graham

D'après un sondage 4 femmes sur 5 avouent avoir retouché leur photo avant de l'envoyer à un homme?

Bien sûr c'est pas une question mais un constat.Bonne soirée mesdames! EN SAVOIR PLUS >>>




@Louize Tout ça pour vous faire plaisir à VOUS-MÊME.Nos préoccupations sont bien ailleurs que sur votre look.;-)
Avec Photoshop on peut même faire des miracles!
Comment j'ai été rassurée quand j'ai appris que tout le monde retouchait ses photos j'ai compris pourquoi moi j'avais une tronche de cake et pas les autres mdrrrr
bof ça ne m'étonne pas.elles veulent nous faire bander. pour nous utiliser.
j'ai envoyé des photos à un home mais pas retouché et je sais bien dissimuler mes défauts et je séclectionne les meilleurs mais c'était juste par pur égocentrisme que j'ai fait ça.
tout çà pour vous plaire sans contre partie, la femme est plus noble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peinture
  • symptômes et traitement Même si elles sont bénignes, les verrues plantaires peuvent occasionner parfois des gênes dans la vie quotidienne et lors de la pratique sportive. Comment les reconnaître ? Quand et comment les traiter ?. Les verrue
  • Coloriage en ligne et coloriages à imprimer Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • Mon faire-part de naissance chez Carteland . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  •  
  • Comment faire avec mes parents? "ma famille me trouvent trop chiante depuis que j'ai "changé" selon eux. oui j'ai changé, j'ai arrêté de dire amen à tout, arrêter de penser à toute la famille avant moi, et là j'ai fait des études (bac+5), mes sœurs ne foutent rien et ont un bac à 2" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-il vrai que les hommes mariés vivent plus vieux que les célib, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir? "Y en a deux qui suivent." EN SAVOIR PLUS
  • Comment etre poctuelle? je ne sais pas comment faire pour l'etre surtout pour faire mes devoirs et tout j'ai l'impression que le temps me suffit plus vu que j'ai trop de devoirs contrairement à mes amis EN SAVOIR
  • Vous préférez quoi: les smacks ou bien le french kiss? Qu'est-ce que vous préférez faire lorsque vous êtes avec celui ou celle que vous aimez?Et dites pourquoi,svp, pour comprendre votre choix!Bisous

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
comment se remettre d une rupture amoureuse et surmonter cette deception sentimentale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article